Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
1 août 2011

Gardenner's

J'avais oublié de vous les montrer, j'ai aussi avancer le gardenner's. Les blocs C et D sont terminés. Le E prêt à broder

 

gardener's C

Ben wouai , je me devais de mettre du lambrequin à la case avec à gauche un pied letchi, à droite un pied longani. Koué zot y voi pa ????

 

 

 

 

 

 

 

 

gardener's D

 

 

 

 

 

 

Té mala pa pensé mett' pimen à la place carotte.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Koué i veu dir' mwa la pa gagn' message pou' dir que ou la posté ?!... Trop chouette en Kaffe Fassett ! à samedi
Répondre
M
Magnifique ! Et le Kaffe Fassett est un choix très judicieux ! Vivement la suite !
Répondre
M
lé pa encor la saison ; lé entrin grossir
Répondre
D
super joli !!! j'adore !!! out grain letchie lé trop péti !!!! ou koné plu coman il é !!!! LOL <br /> bisous
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 253
Publicité