Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
7 août 2011

Mousseline de patate

Mousseline patate douce

1.2 kg patate

200 gr de chocolat blanc

200 gr  de chocolat noir

200 gr sucre glace

1/2l crème fraiche

Marie brizard

Boudoirs ou génoise

 

Faire bouillir les patates, les passer encore  chaude à la moulinette avec le chocolat blanc. Laisser refroidir.

Faire la chantilly

Ajouter la liqueur

Tapisser le moule  de boudoirs trempés dans la liqueur

Mettre le mélange 12h au frigo

Mettre le chocolat noir sur le gâteau 1h avant de servir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une recette à tester je la note dans un coin ^^<br /> Merci beaucoup et merci à Domy pour me faire découvrir ce joli blog ;)<br /> bises et bon dimanche :)
Répondre
D
ahhhhh merci ++++ il me tardait de la retrouver chez toi !!!! bon, je n'ai plus qu'à m'y mettre !!! mais faut il vraiment toute une soirée pour faire ce gateau ?????? j'attends que les enfants arrivent et je le fais !!!! bisous
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 253
Publicité