Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2011

Foire des Mascareignes

Le thème de la foire c'est l'Espagne, à part 2 ou 3 stands, il n'y a rien d'espagnol. Vous pouvez vous promener tranquillement vous ne serez pas bousculé par la foule.

Le stand le plus intéressant c'est celui de la dentellière, n'ayant pas du tout d'exposition à ce sujet ici, je me suis intéressée de près, testé les fuseaux qui sont plus gros que ceux que j'utilise, et essayé de les manipuler comme la dame. Son travail c'est waouuuuuuuuuuuuuu. Je n'avais que mon portable pour faire les photos.

dentelle espagne 1

Travail avec du fil de nylon pour faire la fleur ci dessous

dentelle espagne 9

Ses travaux

dentelle espagne 2

Etui à lunettes

dentelle espagne 3

Bordure de serviette, la nappe aussi a la même dentelle

dentelle espagne 4

Eventail

dentelle espagne 5

Echarpe en soie, brodée au fil de soie

dentelle espagne 6

En lin

dentelle espagne 7

dé

Je me suis offert ce dé pour compléter ma collection

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique!<br /> <br /> et quel reportage! <br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
coucou- merci pour ton reportage ! je vais y aller ce soir... et voir si je trouve moi aussi le dés !!!! au moins c'est bien, je sais ce que je veux aller voir à cette foire... à laquelle je ne vais pas souvent il faut l'avouer ! bisous et bon week end !
Répondre
N
Je reconnais bien là les dentellières espagnoles, elles aiment beaucoup le Cluny et le font à merveille. Elles appellent ça "guipur".<br /> Merci pour ce clin d’œil à l'Espagne.
Répondre
O
Très chic nouveau dé, est-il efficace ???
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 231
Publicité