Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2011

Aprem dentelle

Dominique à son 1er cours de dentelle aux fuseaux, très concentrée la dalonne

Photo 002

Pendant que moi je partais à la recherche du début de la fin du commencement de 106 fuseaux

Photo


Après midi agréable, avec thé et gâteau fait par Pilou. Retour un peu moins rigolo, à 40/heure sous une pluie dépressionnaire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oté Cafrine, MAGNIFIQUE ton carré, ah oui trop joli le modèle, huuum... PIOUK-PIOUK
Répondre
M
superbe après midi ! je suis en train de bobiner 118 fuseaux ; j'avais pourtant dit plus jamais !
Répondre
D
et je me suis REGALEE !!!! merci à toi et à Pilou !!! à toi qui m'a fait connaitre cette fantastique passion !!!! et qui m'a accompagnée... dans cette épopée sauvage !!! (sauvage à cause de la pluie et de l'aventure sous ces trombes d'eau !!!!)<br /> Et à Pilou... trés patiente avec sa ti'blonde trés trés blonde !!!LOL
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 231
Publicité