Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2012

Meyèr voeu

A sak ma la bli répond'

A sak ma la bli envoye "bon nané"

A sak la pa gagn' message

A sak la envoye a mwen message é ke ma la pa gagné

Mi souèt à zot in tacom gayar zafèr.

O brodeuzes, patcheuzes, lè zot "euze" la fin de sak y trène dann' soubik depui lo tem jadis è in ta projè

Bonne année 2012 zot toute, fè pété

Photo 026

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Que cette année nouvelle te soit douce , remplie de bonnes choses et de réalisations comme tu fais si bien !<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
M
BONNE ANNEE 2012 ma Cafrine chocolat ! Ou pèt do feu alors continue comme ça même-même ! Tout lo band comérage lo meilleur et que lo meilleur pou' 2012 en plus de Santé et Loto ! GROS PIOUKSSS
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 231
Publicité