Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2012

La Boutik

My  Town version créolisée. Les 2 tantines y sa va achét tissu. Et y sa pa la boutik en kass' kassé siouplé, bijou, talon pointu

la boutik 6

 

La Boutik

la boutik 1

Félicitations au propriétaire qui a pensé à mettre une chaise  pour que l'homme patience pendant que madame y coné pu koi ach'té, toute tissu lè zoli.

la boutik 4

Les détails

Dentelle au fuseau pour le lambrequin, dont toute case créole se doit d'être parée.

Photo 008

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est bien que tu penses à une suite, en amitié il n'y a jamais de fin et encore moins quant il s'agit de faire des folies ensemble. Bises
Répondre
D
j'adore l'idée, lé telman vré!
Répondre
G
Bravo pour ton humour, ta bonne humeur et ton talent. A bientôt pour voir de plus près tous ces trésors. Amicalement.
Répondre
F
Super ces deux tantines, mais c'est magnifique, de jolies couleurs très lumineuses. Mi aime beaucoup, mi cause pas bien créole moi la zoreille, mon Réunionnais me mouquate souvent rhoo !!!!! J'adore le lambrequin c'est de la dentelle et c'est zoli comme tout. Merci pour ce beau message ma zolie Cafrine. Bisous
Répondre
C
C'est pour çà Sophie, la mett' in assoir dèor pou zot. Lo Zom lé la pou porte pakè é y voi pa tikè.
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 253
Publicité