Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2012

PPDF

Le Personnage Préféré des Français; toul moun y coné, Yannick Noah bien sur. Ek Cafrine blan nou lé alé voir alu , reusemen nou larive bon heur moin d'kar, lo téate lété plin. Nou la pietiné solmen  avan rentré.  2h d'ambiance.J'avais seulement le portable, les appareils photos étaient interdit. Gros, gros z'afisse partou, é kan 2 vigiles la rod' rentre ek ein moune té y fé foto, Yannick la di  pa d'problème, flashez tant que vous voulez. Ala la ein zok pou les Starky and Huch.

Voila pourquoi les photos et les vidéos  sont si mauvaises.

1334853175250

1334854361134


Sans Titre


Sans Titre

Bon , canalblog  a encore des problèmes d'affichage d'image, impossible pour l'instant d'insérer, d'effacer les photos.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon, vous vous etes régalées, c'est le principal ! bises - domy
Répondre
F
Super et quelle chance tu as eu de le voir, moi pareil je suis fan et pourtant je ne l'ai jamais vu sur scène, c'est un mec bien et j'aime l'homme et ses chansons lol ! Canalblog pose problème en ce moment, heureusement mon 2ème blog chez eklablog çà fonctionne bien pour le moment, les news aussi posent problème chez canalblog. Merci de ta visite. Bonne soirée et de gros bisous
Répondre
M
Lété tro valab ! Au ciné, film 'NOUVEAU DEPART' (AHAHAH...)à aller voir, on en reparle... PIOUK-PIOUK
Répondre
N
Quelle chance !! je ne l'ai jamais vu sur scène et je suis pourtant très fan!!!!
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 251
Publicité