Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2012

Préparatif festival

J-1, demain on accroche.

Ben oui , il arrive ce 1er FESTIVAL de PATCHWORK à la Réunion

AFFICHE-PATCH-2012-

Avec Domi , nous avons passé la journée à trier, à vérifier que tous les ouvrages avaient leur étiquette, mesurer, noter,  à les placer  de façon que demain , les hommes n'auront plus qu'à les accrocher.  La voiture était remplie d'une partie des patch, la preuve. 

preparation festival 2

preparation festival 3

Et agréable surprise , y en avait aussi à la médiathèque

preparation festival 6

Encouragée par tant d'ouvrages reçus, le sourire en tranche papaye , nous avons commencé à tout préparer pour demain.

preparation festival 8

Nous avons bien 100 ouvrages à exposer, MERCI, MERCI les filles .

 

A demain pour la suite de l'aventure.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand je pense que c'est ma belle mère qui m'a appris il y a 25 ans à faire des couvertures pays et je vois que c'est seulement maintenant qu'il y a enfin un festival du patchwork à la Réunion. Il était temps. Félicitation pour l'initiative et bonne continuation. <br /> <br /> <br /> <br /> P.S ça me plait de vous lire en créole et si vraiment je ne comprends pas un mot et c'est rare, moi la z'oreille, j'ai toujours mon créole pour traduire
Répondre
O
Bravo pour cette belle initiative !<br /> <br /> J'y serai, je viendrai deux fois plutôt qu'une et avec des amies...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
BRAVO à vous de toute cette organisation, c'est du travail mais oh combien utile à toute la société!<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou bon courage pour l'expo...y aura que de belle choses. toutes mes félicitations au participantes. A+
Répondre
N
Je sens votre effervescence !et je vous comprends bien : c'est trop génial .J'en ai parlé à des amies pour qu'elles viennent voir cette expo pour moi et surtout des photos.Bon courage et bonne journée!:
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 231
Publicité