Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2012

Une visite pas surprise

Odile en vacances sur l'Ile est venue nous  faire un ti coucou et visiter notre expo. La lang' la telmen batt" nou la pa vu lhèr passé, not gouté la fait su parkin.

7 juillet 12 5

Les ouvrages d'Agnés B. Tout en lin.

Devant

7 juillet 12 2

Dos

7 juillet 12 3

Bas les masques, nou la reconnèt à zot

7 juillet 12 4

Après nou lé parti en goguette. Là y raconte pa.  Merci Domi et MariLou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour cafrine, je viens via le blog de pitchette qui est une copinette à moi et là que vois-je....ce magnifique patch rayé/carreaux waouuuuuuuu je le veux j'adore pour mon fiston de 16 ans je suis en extase sauf que je débute en patch mais j'en ai tellement envie que je vais me lancer <br /> <br /> merci pour m'avoir donner l'envie ;)<br /> <br /> biz de métropôle
Répondre
A
Là mem pa bsoin de traduction !! <br /> <br /> <br /> <br /> Vive la Réunion. Albine
Répondre
G
A votre tour, profitez bien d'Odile, n'hésitez pas à la questionner mais ne la gardez pas, nous avons besoin d'elle.<br /> <br /> Bises à toutes et bonne continuation pour votre expo. A très bientôt.
Répondre
D
ahhhh quelle superbe journée !!!! que de merveilleux souvenirs nous aurons !!! merci à vous toutes les filles !!! bisous bisous
Répondre
O
Ah ! les filles c'est toujours très sympa de vous rencontrer, et vous m'avez superbement reçue...<br /> <br /> L'expo est grandiose ! il y a tellement de quilts<br /> <br /> que je vais y aller plusieurs fois.<br /> <br /> Merci encore pour cet accueil chaleureux.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 256
Publicité