Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2012

Initiation patch

Samedi avec ma dalonne Domi, nous avons bénévolement fait passer notre savoir. 6 inscrites à ce premier cours de patch. Pour que notre passion soit transmise, nous leur avons proposé un rug mug.  (La photo du modéle lorsque je l'aurai retrouvé).

Très sérieuses les madames

Photo 060

 

Photo 056

Photo 057

Y avait même un bébé très très sage

Photo 059

La suite le samedi 28 juillet.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo à vous deux pour la transmission du savoir.<br /> <br /> Vous allez faire des émules !
Répondre
D
euhhhhhhhhhhhhh le modèle est dans mon sac !!!! tu ne risques pas de le retrouver !!!!! je l'amène samedi- il est avec les autres étapes du rug mug !!!! et pour ce samedi, on a 9 nouvelles inscrites !!!! bisous
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 251
Publicité