Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2012

Tricot Thé

Un ti peu en retard, demain 1er aout vous pouvez vous joindre à nous. Nous allons nous retrouver au "Coffee thé" rue général de Gaulle, près du jardin de l'Etat  à Saint Denis, pour une aprem tricot.

Nous avons trouvé cette excuse pour profiter du cadre, du thé et des gâteaux, pendant 2 heures, de 15 à 17h.

Débutantes, confirmées, venez partager ce moment dans la bonne humeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est là que nous nous sommes rencontrées pour la première fois Domy et toi. Que d'émotion.
Répondre
M
C'etait très chouette.<br /> <br /> À très vite.
Répondre
Passez une bonne aprèm' les filles, je viendrais peut être une prochaine fois bisous bisous
Répondre
O
Nous passerons Germaine et moi, juste pour une bise et tirer un oeil critique , après être allées à l'expo à Ste Marie.<br /> <br /> A demain....
Répondre
D
moi aussi j'arrive!!!
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 256
Publicité