Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
5 août 2012

TricoTHE

 Dans ce salon

coffee tea

 des livres sont mis à la disposition des clients, qui peuvent aussi se rencontrer pour partager comme nous avons fait, quelques trucs et astuces de tricot. Le cadre est tout en douceur. Nous étions dans une salle décoration indienne. Le temps est vite passé, aussi nous nous sommes promises de renouveler cet échange.

tricothé 4

tricothé 2

tricothé 3

Domi l'intéressante avec son châle vague 

tricothé 1

Occupée à blaguer, euh!!!!!!!!! çà vous étonne ? Je n'ai pas pensé à faire des photos de Germaine et d'Odile en vacances à la Réunion qui sont venues nous faire un rapide coucou .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ahhhh je suis contente d'avoir vu les photos !!!! car je suis pire que toi... je n'en ai prise aucune !!! et pourtant l'appareil était dans mon sac ! alors merci d'en avoir pour nous !!! bisous
Répondre
F
Je n'ai pas pu commenté sur ta boutique (com fermés) mais j'ai regardé tes créations, je te félicite tu fais de très belles créations très variées, quelle artiste tu es ! Je pense que ta boutique ouverte 24 H sur 24 H c'est sur internet. Bonne soirée. Bisous
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 253
Publicité