Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2012

la arrivé

Madame La Loupe, lé revindu è mwen tou conten mont' mon travay pendant son 6 mois lété pa.

Cosa ma la parti fè mon dieu sènyèr!!!!!!!!! Sa la engréne a mwen, mala gagne ein sak cosemen siouplééééééé :  ke le travay lété pa zoli, ke mi ve  fé tro vit'men. Mi ramasse pa la mensongeri, rogarde zot memm comme mi fé pitié.

Pas   grave, la vengeance viendra quand elle commencera le patch.

chez Pilou 11

et çà sous les rire de Cafrine, oui lé blan mé enn cafrine kan memm

chez Pilou 10

Pas d'inquiétude, nous avons passé une très belle journée de partage.

chez Pilou 3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre un blog plein de vie et agréable! et hop dans mes favoris <br /> <br /> a bientôt!
Répondre
F
Vous aviez le coeur à l'ouvrage et vous semblez tellement heureuses de partager vos belles créations jolies madames aux doigts de fée. Bonne soirée zolie cafrine et gros bisous
Répondre
M
Dan mon com précédent, fo lire "fé pitié mon Cafrine" et pa pitité, ça pake moin lété tellement à terre pou rire...
Répondre
M
Moin lé à terre pou rire !!!... Bon fo mi enchaîne, nana un bon peu zaffair pou fé ouiii en plus fo mi monte Tampon là... ta lhèr
Répondre
Superbe journée, ah oui ou fé pitié lol bisous
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 231
Publicité