Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2012

Barbara Brackman

J'ai bien travaillé aujourd'hui, rattrapé mon retard du BOM de Barbara Brackman.

Clic sur les liens pour connaitre la bataille de ses femmes pour le droit de vote

7. Alice's Flag
représente le 19 ème amendement de la contistution

7 Alice's flag

8. Rocky Road to Kansas: 1912

l'état du Kansas a été le huitième à affranchir les femmes dans toutes les élections.

8 Rocky road to Kansas 191

9. Brick Pavement: March on Washington
Cinq mille manifestants ont été conduits sur Pennsylvania Avenue par Inez Milholland Boissevain à califourchon sur un cheval blanc.

9 brick pavement march on washington

10. New York: Susan B. Anthony Breaks the Law

10 new york Susan B

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rogard' ek out zieu madame, mala mett" la :http://cafrinelafai.canalblog.com/archives/civil_war_bride/index.html
Répondre
R
BRAVO !!! je les ai vu et ils sont TRES JOLIS !!! j'ai une amie de métropole ISA qui a vu tes blocs sur ton blog et du coup ça lui a donné envie de nous rejoindre !!! elle vient de commander les tissus !!! comme quoi c'est chouette un blog !!! euhhhh et où est le civil war bride quilt ??? je sais que tu as fini le bloc du mois dernier mais je ne l'ai pas vu !!! le mien est en cours... j'y travaille tous les soirs !!!
Répondre
M
Ma la lu quelque part que le 11ème venait de sortir, allez zou ma Cafrine... Peut-être mi monte fin d'aprèm pou pelote fil pou kilte mon KF, nooon mi oubliera pas out APN... PIOUK-PIOUK
Répondre
L
De jolis blocs. J'aime bien les couleurs... Ton quilt va être sympa. Bonne journée
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 251
Publicité