Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2012

V.S.D

Comme le magazine, sauf que pour moi, c'était patch, patch, patch.

Vendredi, rencontre avec Domi, pour faire "the tumbler" . Chouette j'ai des charm de velours qui font faire l'affaire.

Je  commence par couper à l'aide d'un gabarit tous les blocs,  là, la musculation des bras, des épaules, lé fè

tumbler 1

Je monte les bandes, c'est maintenant que lo zafèr y déraye. Quand je couds 2 bandes ensemble,  plus rien y tomb en face, le velours trop épais ne glisse pas,  à force de manipuler les bandes les coutures y a plus, tout s'effiloche. 1h1/2 pour essayer de faire correspondre les coutures de 2 bandes.  

  Inspiration - expiration, on ne s'énerve pas.

Pour ne pas avoir l'impression d'avoir perdu mon temps, j'adopte MA méthode " Evoye come larivé" . A lala lo travay

Photo 021

Voila celui de Domi, en interrogation devant son oeuvre. Bon choix de tissu, elle est repartie avec son top monté

tumbler 5

tumbler 2

Avec des membres d'un forum, nous avons échangé des carrés, chacune devant faire le montage de son choix.

Donc l'occasion de tester le rag. Le matelassage en croix ne me convenait pas, pourquoi faire facile hein !!!! Je  choisis un rond brodé machine. rag quilt 2

Après montage, la mala gagn' zampoul su lo dois, coupe, coupe, taille les entailes. Passage à la machine à laver, je suis un peu déçue du résultat, je pensais qu'il s'effilocherait plus.

 

rag quilt 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vous avez coupé les tumblers avec un gabarit spécial ou avec un gabarit que vous avez tracé vous même?
Répondre
N
Je trouve ça très beau mais ça doit être dur à faire non!!
Répondre
C
Tu regrettes l'effilochage,mais il me semble que cette technique est utiliser avec des tissus plus épais.MAIS C'EST TOUT BEAU tout cela ....
Répondre
M
Ah, les velours pas toujours facile à maitriser... mais ton rag, j'adore, avec le temps , il s'effilochera davantage.
Répondre
M
Moah, je l'ai vu le rag, nananèèère... SUPEEERBE !!! Tu l'as passé à la machine ? PIOUK
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 248
Publicité