Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2013

Le vendredi

On ne déroge pas à la rencontre hebdomadaire. Domy nous a fait un beau reportage détaillé. Donc je vais faire l'économie de roman photos.

Domy qui s'acharne sur ses petits pois, parce que vous l'aurez deviné, elle veut un autre châle, celui qui lui manque.

Photo 002

Pat aussi mijote un projet, pendant que Domy y batail' ek la laine.

Photo 001

Pendant ce temps, je mets en route le châle Ali Baba pour ??? pas difficile à trouver

chale D

Ouf, un ti moment pour essayer de terminer la bordure au crochet destinée au B.O.M 2012 de Shabby.

bordure shabby

Dimanche je l'ai quilté à la main, monté la bordure. Un de moins, ou de plus de  fini

shabby fini 6

shabby fini 2

shabby fini 5

Une envie de souris.

Depuis que Crazzypatch, nous a offert sur son blog, le tuto du pique aiguille souris, il me fallait trouvé un créneau pour le faire, lundi je m'y suis mise.

pil epingle 4

Ca devait être une maman, des petits sont apparus

pil epingle 1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour les moments merveilleux passés sur ton blog ,que de belles choses!
Répondre
L
Coucou. Trop mimi les souris chapo et au passage jolie robe Domy.. Bonne continuation zot toute.Bizbiz
Répondre
M
Vous m'énervez, à la fin, à aller si vite ! <br /> <br /> Tout très beau, bordure sublime sur tes nich... pardon, maisons. Tellement représentatif aussi ces interprétations avec les mêmes bandes (celui de Marykrys est sublime aussi).<br /> <br /> Bravo, les filles !
Répondre
I
je crois que je suis comme tout le monde, j'adore ta bordure au crochet
Répondre
C
Que de merveilles sur ce blog que je ne connaissais pas ! Les souris sont toutes mignonnes !<br /> <br /> J'ai un petit coup de cœur pour ce patch maison et sa bordure au crochet. Une petite merveille.<br /> <br /> Bravo à vous.
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 231
Publicité