Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2013

Civil war bride

Comme me le faisait remarquer une habituée de mon blog, une fan pour reprendre son expression, y a un ti moment que je n'ai pas posté. Pour imiter notre présidente de M.I.EP, je lui réponds :  " je travaille MOI"

Alors que l'objectif était d'un bloc par mois, avec Domy nous sommes passées à 2 par mois.

Bloc 10

10 cwb

Wheeex, 2 rangées de faites

rang 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On n'imagine pas la somme de travail...<br /> <br /> Il va être vraiment très-très beau, celui-là... VA faire baver les copines.
Répondre
D
..... et je confirme il est trés beau...MAIS ENCORE PLUS BEAU EN VRAI !!!! ahhhhhh j'ai eu la chance de le voir !!!!!
Répondre
M
très beau travail en plus du " vrai " !!!!!!!!!!!
Répondre
V
toujours de belles choses sur ton blog !!!!!
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 251
Publicité