Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
31 août 2013

A 6 mains

Quand M.K, nous parle de son projet pour un cadeau, nous lui proposons instantanément notre aide.

Armées de cutter, machine à coudre, go pour le nouveau quilt.

 

 

 

patch a 3 3

 

J'avais oublié la machine à coudre, donc je me suis octroyée le poste de découpage pendant que M.Krys et Domy piquaient .

patch a 3 1

pour arriver à ce résultat

patch a 3 2

 

et non pas celui là , n'est ce pas .........., je ne balance pas, par respect, parse elle la fè son gro kèr, elle la mett' la pression su mon dos et parse elle la fourni le carbuthé, mè siouplé té fo mendié ouiiiiiiii


patch a 3 4

Après 3 heures de travail à la chaine

patch a 3 5

patch a 3 6

Rendez vous vendredi prochain pour la suite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique! Et d avoir fait quelques blocs avec un centre bleu apporte une touche supplementaire!
Répondre
M
Des noms ! Des noms ! Je ouhoute la gaffeuse : ouuuuuh !<br /> <br /> Allez, promis, je vous aiderai pour les appliqués.<br /> <br /> Quel bel enthousiasme des copi-nets pour mettre la main à la pâte : ça mobilise, les travaux collectifs, ça fédère. <br /> <br /> Cafrine, pour l'expo internationale 2014 : un beau patch collectif "chaud-froid" qu'on appellerait "Nord-Sud", ou "12h heures de vol même pas mal", ou "Fat quarter mon Amûr", ssssiiii, j'vous dis, Mme Quiltmania adorerait !<br /> <br /> <br /> <br /> Beau travail, les filles !
Répondre
I
J'adore, bon si vous aimez le froid, vous pouvez me voir<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
Bravo à toutes les participantes ! C'est un travail réussi. De quel livre est tiré le modèle s'il te plaît ?
Répondre
L
De toute beauté vos débuts, un mot... j'adore..!! Dommage que vs habitiez si loin ... (rires)<br /> <br /> Amitiés Brigitte
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 251
Publicité