Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2013

Vendredi

D'abord on commence par échanger les cadeaux.

vend 28 dec 13 1

Pour ma Cafrine des torchons brodés

vend 28 dec 13 6

vend 28 dec 13 7

Pour la chef entrain

vend 28 dec 13 3

Voila ce que  chef entrain nous a ramené de son escapade à Londres, des galons, du thé, de la confiture,, un joli col crocheté par elle même et du lin pour un autre col peut être. Le tout parfumé par une boule de ???????? mi rapel' pu, mè y sen bon.

vend 28 dec 13 4

Je vous fais l'impasse des photos du repas pour vous montrer que l'on a travaillé aussi

Domy a continué son " love sewing"

vend 28 dec 13 8

Mary Krys se lance dans la découpe du " Market square" . Comme toute blonde qui se respecte, elle reconstitue d'abord sur papier le blog log cabin qui est très bien expliqué dans le quiltmania. Elle n'a pas assez colorié dans son enfance surement

vend 28 dec 13 10

vend 28 dec 13 9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Promis, promis je reviens bientôt ! Vous me montrerez tout ça, hein ?<br /> <br /> Biz !
Répondre
M
MAUVAISE LANGUE, c'est par rapport à la découpe avec la règle de Marti, pour pô me Cromper dans les lettres sur la règle par rapport au rang du log cabin à couper, VILAAAIIINE ! Dimanche, j'ai continué à découper le matin pis quand il a fallu coudre, blackout électrique jusqu'à 18h00 pour nous, GRRR...
Répondre
R
ahahah !!! ahhh ces blondes !!! vive la petite enfance et les joies des crayons de couleur !!! LOL et merciiiiiiiiipour ton joli col !!! je l'ADORE !!!! bisousbisous
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 253
Publicité