Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2013

Fin 2013

Pour finir l'année, il me fallait au moins  monter le Jane Austen

vend 28 dec 13 5

Histoire de savoir si je sais encore manier les navettes, j'ai repris la frivolité. Ben ma la batay ouiiiiiiiiii, me rappelais même plus comment débuter. Après avoir visionné des vidéos, feuilleter des livres, j'ai retrouver les gestes

frivolite

Même scénario pour retrouver comment croiser, tourner les fuseaux.. Au bout de quelques heures, j'ai pu enfin continuer cette bande commencée , heuuuuuuuuuuuu! depuis des mois.

bande

Impressionnant, çà vient du Brésil, mais ce ne sont pas des maracas, juste des fuseaux pour la dentelle

fuseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups ! j'avais pas remarqué la nouvelle bannière : à l'image du Jane Austen ?
Répondre
M
Pinaise... Panique à bord : t'as déjà fini le J.A ?!!!! Je viens tout juste de commander les tissus...<br /> <br /> J'aime beaucoup, vraiment j'aime. Je n'ai pas l'oeil acéré-aguerri de Marykryche et c'est inattendu de te voir dans ces couleurs et tons, mais j'aime le rendu très évocateur.<br /> <br /> Excellent Réveillon à toi, ma Belle. A toutes, Joyeuses Fêtes !
Répondre
M
A mon tour : Pour JA, mauvaise répartition des couleurs, 3 bleus en enfilade, des roses et des verts côte à côte... Ben KOAAA, pas toujours la blonde à prendre son paquet, non mais ! PIOUK-PIOUK
Répondre
C
Superbe ton patch... et tu sais même manier les fuseaux..bravo..moi, je n'ai jamais essayé.
Répondre
C
Magnifique ton quilt !!!
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 231
Publicité