Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2014

2014

Pendant que Bejisa se déchaînait,

Le vent, la pluie m'ont donné envie de mettre en duel des aiguilles à tricoter. Un modéle qui tourne pour être de concert avec le temps. Le "Wingspan" trouvé chez Ravelry

wingspan 11

Commencé le 1er janvier, j'ai laché les aiguilles hier soir. Jje trouvais que le modéle original manquait de relief, aussi j'ai ajouté quelques rangs au crochet.

wingspan 12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En grand, très grand, genre cape, ça devrait être le top ! MAis pourquoi je sais pas faire ça !?
Répondre
C
Ah!!tu les aimes les bordures au crochet.Je suppose que tu fais toujours la même,pourrais tu me donner les explications ?<br /> <br /> Autrement c'est calme et vous avez retrouvé le soleil...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
WHOUAAAH, TROP BÔÔÔ... Et la touche crochetée, SUBLIME ! Euh, tu te rappelles la date de mon annif ???... PIOUK
Répondre
V
il est très réussi comme ca
Répondre
L
Très beau... C'est vrai que le crochet apporte son charme.
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 251
Publicité