Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2014

A la mwen la

mon savat 2 dois dann pié, clim a fon, mélé revenu du péi la fré.

Avec un mois de retard, des photos de l'Aiguille en fête

. Avec Domy, nous sommes arrivées le matin à 7h, direction porte de Versailles à 9h, rien nous arrête, même pas les 11h de vol.

Paris 9h du mat', ciel gris, pas d'importance, nous allons divaguées parmi les allées pendant 4 jours

Photo 381

On démarre la visite.

Je mettrai des photos que des stands où les commerçants ont été sympa, parce que certains avaient oublié le sourire au vestiaire, d'autres pensant qu'ils étaient le nombril du monde refusaient que leur stand soit photographié,même en leur demandant gentiment.

 

dentelle paraguay domy 2014 15

 

Photo 382

Photo 383

Le comptoir du patch, des commerçants bien sympa, pas avare de conseils

Photo 390

Ma dalone sur le tapis rouge

Photo 396

Le Puy en dentelle

Photo 385

J'ai été impressionnée par la grosseur des aiguilles, moi qui ne tricote pas plus gros que 3 1/2

Photo 393

Photo 399

Chez Midon, j'ai craqué pour ses fils. De la dentelle au fuseau en projet

Photo 406

Photo 407

Passage obligé chez Odile Bailloeul et ses souris

Photo 408

Photo 409

Photo 411

Photo 412

Photo 413

Marie les bas bleus

Photo 414

Photo 416

Vous l'avez reconnu, Nat,  des ouvrages de Nat, impossible d'approcher son stand, succès oblige

Photo 417

La suite bientôt, la fatigue a raison de moi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou Cafrine !!!! Je dois dire à regine92 que moi j'ai osé et je n'ai pas été mordue !!! lol j'ai été super ravie de vous aborder toutes les 3 + Eric !!! comment vont tes pieds ??? ils s'en sont remis de cette cavalcade ??? bizzzzzz
Répondre
R
Merci de nous faire profiter de ce reportage. Je vous ais aperçu au salon, mais ma timidité m'a empêché de vous aborder ;-).
Répondre
D
ahhh ça fait du bien de te revoir ! et je redécouvre l'aef avec toi, chic alors !!!
Répondre
D
merci pour ces images ....<br /> <br /> ici , ce sont les vacances avec les petits enfants ...<br /> <br /> donc je serai brève mais merci de nous avoir "envoyé" du soleil de la réunion ...<br /> <br /> à bientôt , <br /> <br /> bises
Répondre
F
bonsoir,<br /> <br /> ravie d'avoir à nouveau de vos nouvelles, je m'ennuyais sans la découverte de vos réalisations à toutes les dalonnes,<br /> <br /> quel dommage de ne pas vous avoir rencontrées à l'AEF, j'y étais le jeudi, je suis allée en train depuis Nancy,<br /> <br /> à bientôt, amicalement, Frambre
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 251
Publicité