Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2014

Les portes de l'A.E.F se ferment

Tout à une fin. On nous a presque poussé dehors. 4 jours, et j'ai raté certains stands,je les ai vus au dernier moment, faut le faire.

Au revoir

Il manque le litron ahahahahah

aef domy 2014 405

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii les filles, j'ai osé

aef domy 2014 408

Il est temps que çà se termine; les chaussettes n'ont pas résistées

aef domy 2014 467

 

Allez oust, c'est fini, les portes se ferment, on vient de vous l'annoncer au micro

aef domy 2014 471

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour cette visite virtuelle de l'AEF! certes pas de tout repos mais vous avez du vous éclater au vue des photos. J'adore la 1ere qui en dit long lool<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ces message "transpire" la joie de vivre et la bonne humeur ça fait vraiment plaisir de vous voir aussi heureuses
Répondre
N
Que de belles choses!! Ton bonheur fait plaisir à voir!
Répondre
D
allez ! venez mettre de l'ambiance à Nantes ...!!!!<br /> <br /> merci pour ces photos <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Une sacrée bande de rigolotes !!!! Si vous venez un jour à Ste Marie aux Mines, j'espère qu'on se rencontrera !!!
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 231
Publicité