Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2014

Journée de l'amitié

Pour une fois c'est moi qui lui ai rendu visite à Cathy qui vient nous voir réguliérement à la Réunion. Elle m'a invité à une journée de l'amitié dans le Gard. Par la même occasion, j'ai pu rencontrer Rosy que je connaissais seulement par le net grâce à des échanges.

ja ales 2014 16

Défilé d'ouvrages

ja ales 2014 19

Même les messieurs, qui ont réalisé ces magnifiques boutis.

ja ales 2014 39

ja ales 2014 17

ja ales 2014 18

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour ces photos ...<br /> <br /> la prochaine fois , tu feras un petit détour par la " fin de la terre " ( Pen ar bed )?<br /> <br /> bonne journée aux Dalonnes
Répondre
C
Ca donne envie de refaire du boutis !!! tu m'envoies les autres photos ...Merci
Répondre
M
Superbes ouvrages..Tu es toujours en Métropole?? alors tu as profité des superbes journées ensoleillées.
Répondre
L
De jolis ouvrages. Merci pour les photos
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 253
Publicité