Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2014

Oh la la

Cà fait longtemps que le blog ne se remplissait plus. Merci à celles qui s'en sont inquiétées. Les quilts sont empilés, prêts à  être exposés On souffle un peu.

Lors de l'expo il y aura un mur avec des ouvrages tirés de Quiltmania 2013. J'ai choisi le modéle porte tiré du magazine 97

Information 071

Mon interprétation. Je me suis amusée à ajouter des détails, des broderies, des charms

porte quiltmania expo 3

Quelqueq détails

Le mur de brique a été monté en piqué libre

porte quiltmania expo 7

porte quiltmania expo 8

porte quiltmania expo 9

 

 

porte quiltmania expo 6

 

Prenez une blonde, une au hasard Domy, vous lui dites " je suis au régime" , elle répond " ok pas de pblm, je cuisine léger". Effectivement on mange l'eger. A cet instant là, vaut mieux attacher la blonde, sinon elle vous entraine chez le glacier du centre ville pour une ENORME glace. A savoir que je lui avais demandé le livre de recette pour maigrir. Sur ce arrive M.Lou avec des petits gâteaux. 

Les Dalones !!!!!!!!!!!!!!!!Des meutrières, je vous dis

Information 059

Je pardonne, Domy, pour Pâques  m'a offert ce joli torchon.

paques 2014

Et M.Lou , a préparé pour l'association , un calicot

miep

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ahhhhhh j'suis contente que tu sois revenue ;-) ton patch aux portes est vraiment très très sympa et imaginatif !!! on a qu'une envie ..... ouvrir la porte ;-) quant au régime ce n'est pas moi qui vais te lancer la pierre ........... j'ai renoncé depuis longtemps aux régimes car c'est trop difficile !!! et puis il me semble sur la phot que ce sont des mini gâteaux ;-)
Répondre
C
toc,toc!!! il n y a que de belles et bonnes choses qui peut résister à la tentation!! ton patch est superbe, les portes bien personnalisés et le mur en piqué libre est génial, bonne chance pour votre expo , j aurais aimé vous rendre visite mais je ne suis pas dans la bonne île !!! bon courage et vivement les photos , bybye!!!
Répondre
F
bonjour,<br /> <br /> enfin de vos nouvelles !!!!!<br /> <br /> je m'ennuie sans vous, les Dalones, Marykris a écrit un message la semaine dernière mais bon pas de Cafrine !!!!!<br /> <br /> à propos du régime, vu votre production pour l'expo, vous avez dépensé des calories, donc cela passe pour une fois !!!!!! une fois j'ai dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravo pour vos réalisations, et bon courage et bonne chance pour votre exposition c'est un peu loin de la Lorraine mais je compte sur vous pour un petit reportage.<br /> <br /> c'est une bonne idée ce piqué libre en briques !!!!<br /> <br /> amicalement, Frambre
Répondre
I
quelle production; c 'est vrai que l'expo arrive<br /> <br /> vous serez a jour , je n'en doute pas<br /> <br /> ton quilting est superbe; très beau, bravo<br /> <br /> à bientôt, le régime trop dur avec les copines
Répondre
M
En voilà un patch intéressant, j'aime beaucoup! Félicitations, je pense qu'il va beaucoup plaire à l'expo.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 256
Publicité