Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2014

Nos vendredis

Pas beaucoup de messages en ce moment, mais nos rencontres du vendredi, continuent.

Ayant presque fini les anneaux de mariage, de la Fée Pirouette, j'ai donné envie à Domy de reprendre le sien.

anneau domy 1

anneau domy 2

Le mien est terminé,

anneau fini 1

anneau fini 2

Tandis que j'ai réveillé mon boutis, commencé depuis 6 ans. Déjà!!!!!!!!!!!!! J'ai méché environ la moitié, souhaitons que  je ne mette pas encore 6 ans pour l'autre moitié.

boutis

Histoire d'occuper mes doigts d'une autre façon, quand je suis fatiguée du patch, c'est de tricoter. Ce modéle vient de la page "Les aiguilles de Mamet" sur facebook

chale mamet 1

Un fini, un autre suit bien sur.

J'ai trouvé ce modèle sur Ravelry sous le nom de " Dreambird"

dreambird

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour à mon tour de découvrir ton joli blog et ton joyeux minois bonne semaine et à lundi pour la première étape du sal bigbisous
Répondre
I
tes anneaux de mariage sont une vraie merveille, je comprend que cela donne envie à certaine de le reprendre<br /> <br /> bises
Répondre
V
J'adore tes anneaux de mariage!
Répondre
M
tes anneaux de mariage sont splendides. Les broderies le finissent très bien, j'adore.<br /> <br /> j'admire tes tricots, mais ça je ne sais pas trop faire. bravo pour tous vos ouvrages.....
Répondre
M
Dommage je ne suis pas sur face book, car cette écharpe volantée me plait beaucoup... Quant à la dreambird pour l'avoir faite, tu vas voir c'est un régal et aussi sympa à porter que l'envergure.<br /> <br /> J'admire les boutis... ne les laisse pas dormir, on veut les voir!<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 251
Publicité