Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
1 février 2015

G.A.L - B.O.M - Q.M

Tel  KAA,, le serpent "Aie confiance" du livre de la Jungle

kaa

dès le début d'année, y a plein de sites tentateurs qui proposent des ouvrages auxquels vous ne pouvez pas résister. Quitte à attraper des torticolis à répétition, on tourne la tête, rien à faire, on est happé , on oublie les bonnes résolutions, " les
U.F.O" d'abord, on se lance.

Que celles qui ont résisté fassent la Danette.

J'ai succombé

1) aux grilles de Maryse, y a des années que je lorgne ses S.A.L. Le choix était difficile, le blanc ou le rouge ???? zat is ze kestionne ?? Je fais 1 2 3 ce sera toi et c'est le blanc qui gagne.

grille de maryse 1

grille de maryse 2

 

2) le B.O.M de Quiltmania à voir sur leur site.

1 mardi sur 2 nous fait découvrir un bloc, . On est au bloc 2 

Je n'ai pas respecté les dimensions proposées

Pas refait la photo du bloc 1 corrigé

quiltmania 1

Bloc 2,

j'ai fait avec les chutes que j'avais sans recouper à la largeur indiquée

2 quiltmania 4

3) .Pochette pour les cartonnettes. Le recto et le verso est brodé en hardenger. L'ouvrage avance à son rythme, dès qu'une étape est terminée, la suivante est donnée après échange de photo

3 hardenger

hardenger 5

Et je continue à résorber mes U.F.O

Tellement absorber à faire nos ouvrages, ni Domy, ni moi, pensons à faire des photos de nos rencontres.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
BRAVOOOOOO ahhhh et ce n'est pas fini dans les "aieee confiaaaance..." LOL car nous n'en sommes qu'au début de l'année
Répondre
M
J'ai résisté à ces deux là. mais j'ai craqué pour beaucoup d'autres;
Répondre
M
De belles et saines occupations!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
D
tu me tentes !!!! je profite de ton retour pour te souhaiter une très belle année 2015 !!!!
Répondre
V
toujours de si belles choses chez toi !
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 251
Publicité