Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2015

A jour,

Enfin presque puisque c'est aujourd'hui que sort le bloc 6 de quiltmania, ce sera pour demain, j'ai déjà rangé les tissus.

Voici le 3 que j'avais oublié de vous montrer et le 4

3 quiltmania

4 quiltmania

A jour aussi le quilt mystère de la fée pirouette

1 fée pirouette

Entre 2, pourquoi pas faire ce modèle de sac à dos, puisque je viens de recevoir le patron !!!!

Photo 729

Voilà les quelques avancées que j'ai faites , bien maigre, j'ai l'impression de piètiner en ce moment .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super joli tout cela ......<br /> <br /> bises
Répondre
D
ahhh bravo pour tes avancées !!! et encore, tu as l'impression de ne pas faire grand chose... moi c'est pire !!!! coincée au bureau et crevée le soir !!! le temps n'arrange rien à l'affaire !!! bisous
Répondre
M
Avec le cyclone, pas vraiment le coeur à coudre peut-être!<br /> <br /> Je pense bien à vous là-bas...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Et bien que du beau ,pas trop de dégâts avec cette tempête ??? Grosses Bises Mimi
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 251
Publicité