Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2015

Le retour

C'est bien les vacances, mis il faut penser à revenir aussi. Et avant de reprendre les aiguilles, il faut s'occuper  du ménage parce qu'il a beaucoup plu et la case sent le moisi, du jardin parce que l'herbe a profité pour pousser, et que certaine bestiole a cru que le jardin était abandonné et a élu domicile.

Photo 1010

Elle revient des courses

Photo 1007

Les dates de mon séjour en Métropole ont été choisies surtout en fonction de l'Aiguille en Luberon, cette exposition vue, j'ai profité de mes vacances pour me rendre à des journées de l'amitié à Vaison la Romaine et à Saint Jalle , à une expo de points comptés Jonquiéres et de patch à Sablet, d'apprendre le point d'esprit en dentelle aux fuseaux, de faire une initiation à la broderie de Lunéville. 

Vaison la Romaine

JA Vaison la Romaine 5

JA Vaison la Romaine 12

JA Vaison la Romaine 3

 l'ouvrage commun: un pot en tissu

JA Vaison la Romaine 16

J.A Saint Jalle

Puce des couturiéres

JA saint jalle 5

Els qui m'a généreusement appris le point d'esprit

JA saint jalle 2

JA saint jalle 4

La folie, des tissus patch à 4€ le mètre

JA saint jalle 6

Mes exercices en dentelle et broderie de Lunéville se trouvent dans un carton qui est soit en Méditérannée soit dans l'Océan Indien

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon ben maintenant que tu as regagné tes pénates : YAPUKA !!!!
Répondre
M
Tu as du revenir chargée, car comment résister à les tissus patch à quatre euros. et pour le reste que du bonheur!.
Répondre
C
Et nous on a bien profité de ta présence.<br /> <br /> Je suis en train de remplir ton enveloppe anniv !!!<br /> <br /> On est à presque 40° ,on en peut plu !!!
Répondre
M
De beaux souvenirs de vacances<br /> <br /> bises<br /> <br /> Monique S
Répondre
P
Pendant ton absence, tu as eu une bonne et belle couturière dans ton jardin.<br /> <br /> Si tu as fait le plein de tissus tu vas nous faire des patch super pour la<br /> <br /> prochaine expo.<br /> <br /> Bises à bientôt !
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 256
Publicité