Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
20 février 2016

Nos rencontres

Un peu de mise à jour du blog.

Pendant la période des fêtes de fin d'année, l'association était en vacance, les copines n'ont pas chômé pour autant. 

Nicaise a commencé le quilting de ce B.O.M

Photo 291

Christine très studieuse a fini notre défi

Photo 281

Ainsi que Nadége

Photo 283

Un appliqué de Christine S.

Photo 288

Le quilt mystére de Domy  proposé par Bonny Hunter. Pfff je n'ai pas pris le mien en photo

Photo 289

Les sunbonnets de Christine P.

Photo 321

Photo 323

Nicaise a fini de monter son dessus de lit

Photo 293

Et moi je me suis amusée à crocheter des savates 2 dois pou enn manz'ell qui iéme pa soulié 

Photo 329

Photo 334

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi les savantes mais t as oublié les semelles !!0!
Répondre
P
Je ne connaissais pas ce genre d'escarpin pour petite Manzelle...si potelée ...
Répondre
M
Félicitations à toutes<br /> <br /> J'adore les savates 2 doigts!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 248
Publicité