Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2016

Fanm Dobout

Je vous avais informés que le thème du marché de nuit de Saint Denis était  la Femme.

La présidente de notre association "Mon Ile en Patch" était invitée pour débattre de " La place de la femme réunionnaise dans la société contemporaine et sa réussite.", en compagnie de Madame Erika Bareigts, secrétaire d'Etat chargée du dossier sur l'égalité réelle et d'autres personnalités de la Réunion.

Photo 447

Photo 449

Madame la Secrétaire d'Etat à notre stand

Photo 452

 

Photo 450

Nous avons animé un atelier gratuit, des personnes de tout âge sont venues s'initier au patch

Photo 453

Prochaine expo, le 12 mars au Colosse à Saint André

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello ma gentil Marie Zourit<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage sur un de mes blogs.<br /> <br /> Soleil chauffe mon coco à ST ANDRE, de même chez toi je pense aussi.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin et de début d'année que je te souhaite de tout coeur.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de notre beau ti rocher
Répondre
I
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Sous le soleil, je pense que chez toi c'est pareil, et toujours bien chaud, l'été ne veut pas nous quitter mais quelle sécheresse mais on ne va pas se plaindre d'avoir du beau temps, je passe te remercier pour ton gentil coucou sur mon autre blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent grand WE gorgé de soleil et de bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de notre beau ti rocher<br /> <br /> Fany 97440
Répondre
I
Bonsoir ma Cafrine<br /> <br /> Dommage que je n'ai pas vu cela plus tôt car je serais venue vous voir avec plaisir au Colosse si je le pouvais en mars. Belle exposition, très belles photos et une belle visite de Madame la Secrétaire d'Etat une charmante dame je trouve et beaucoup de classe.<br /> <br /> Merci de ton gentil passage. Douce soirée et gros bisous chauds car ce soir je trouve qu'il fait lourd sur St-André
Répondre
I
Bonsoir Marie Zourit Cafrine car je pense que c'est toi qui a commenté sur mon blog Blogger j'ai été sur ta page Google et quand j'ai vu tes magnifiques réalisations de la Réunion j'ai de suite pensé à toi. <br /> <br /> Splendides photos avec de belles rencontres et vos beaux doigts de fée qui font des merveilles, que du bonheur.<br /> <br /> Gros bisous ma douce <br /> <br /> Fany 97440
Répondre
E
Cela ne fait que commencer
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 248
Publicité