Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
7 août 2016

Ouvrages de juillet

Dans l'urgence je suis productive, j'avais 1 mois pour préparer des cadeaux. Je suis étonnée moi-même de ce que j'ai pu créer en 31 jours, pas 1 de plus . Bien sûr le " 365 challenge" a été mis de côté, faut pas rêver quand même.

Pour les 2 ans d'une amoureuse de Minnie

 

DSC_7181

Façon rag quilt, il faut le passer au séche linge

 

DSC_7187

Housse de couette, d'après un modéle de Marie Suarez

 

DSC_7188

Housse de couette

 

DSC_7183

 Un projet lancé par Crazypatch, que j'avais mis de côté.

DSC_7184

Reste juste les fils à couper et les traits de stylo fricxion à enlever.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça c'est de la production.<br /> <br /> De jolis cadeaux qui ont du être appréciés.<br /> <br /> J'aime beaucoup la housse de couette avions motos...<br /> <br /> et je suis sûre que tes chats aimeraient bien goûter "le" bon flan coco... vu comment ils regardent tous dans la même direction!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
R
Quelle production! Tous ces enfants vont etre heureux<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Joli, superbe !Je n'ai pas matelasser autour des chats mais en voyant le tien, cela me donne envie de le faire.
Répondre
P
Toujours aussi productive de belles et utiles choses !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 253
Publicité