Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2011

Les Poupées japonaises

Je n'ai pas su résister à ces poupées, un modelé de Quiltmania. En plus même pas la peine d'aller acheter les tissus, j'ai pioché dans ma réserve.

Modèle initial

1

Avec mes tissus.  C'est bien la photo, je m'aperçois qu'il va falloir qu'elle retourne chez le coiffeur, il a un peu raté sa coupejaponaise____2

japonaise____1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!
Répondre
M
Tu connais, on veut tout faire, on commence tout, la fin on ne sait pas quand! J'ai fioné, j'ai pas fait le point feston, j'ai appliqué en point droit visible.
Répondre
D
ah ça y est tu t'es lancée !!! tu vas l'avoir fini avant meme de l'avoir commencé ! on te connait !!! meme pas peur n'est ce pas ???LOL<br /> bon je vais suivre l'aventure japonaise ... de loin... puis de plus près j'espère !!! bisous
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 259
Publicité