Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2011

Iles Rodrigue - Maurice

Une escapade à Rodrigue pour se détendre,  suivie d'un arrêt à Maurice pour faire le plein de matériel de mercerie

DSC_0065ll'hôtel Cotton Bay à Rodrigues

                                                                                                      DSC_0071 DSC_0067Pointe Cotton

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0076La boutik

 

 

 

 

 

 

DSC_0088Zourit sec

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0128La centenaire

 

 

 

 

 

 

 

Il ne fallait pas que je la rate celle là. DSC_0171

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous ai envoyé un mail
Répondre
O
AH ! jai beaucoup de plaisir de voir ces photos de l'Ile Rodrigues que je connais.<br /> Je serai à la Réunion en Juillet et irai à Maurice en Août. Faisant beaucoup de patch où peut-on<br /> trouver de la mercerie ??? et des tissus aussi ???<br /> Merci si vous pouvez me répondre.<br /> Amicalement<br /> Odile
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 264
Publicité