Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2011

Cordonnet - crochetage

Je continue les exercices. Incrustation d'un cordonnet dans la dentelle

cordonnet

cordonnet

Excercice de crochetage, la falu mi batay ek lo fil pou pa cassé, pou pa croche sak y fo pa, rouve lo zieu à cose su lo foto mi woa ma la bli accroché certin endroit

.fuseau

Pour les petites pièces, je me suis fabriquée une galette moins encombrante

fuseaux 1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouh là là! Tu es productive en ce moment. C'est super. Ton napperon avec le cordonnet est très réussi nul doute que tu vas bientôt adorer crocheter.<br /> Bravo pour tes fuseaux et ta galette à plots.<br /> J'espère que tout va mieux maintenant sur ta belle île.<br /> Gros bisou.
Répondre
M
OOOH lé tro zoli lo galette noël ! Bon tu réussis mieux tes fuseaux et tu m'apprends !!! BIZOUXXX
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 264
Publicité