Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2012

un aprem

 

Après midi de passionnées au travail. Là c'est avant le thé, le gâteau des rois, les cannelés, les petits biscuits alsaciens, je ne vous les montre pas , le lundi c'est 1ere journée de régime. En fait je n'ai pas fait de photos mais on a bien goûter, il nous fallait bien çà après tant de concentration.

9 janv 12

Les travailleuses , elles ne posent pas seulement  pour la photo. y donn' lo grin ossi

 

la fee au chat

La fée au chat de Suzie, les appliqués sont quiltés en miroir siouplé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je viens de découvrir ton blog & là je me régale<br /> <br /> A chaque billet c'est un voyage, j'ai l'impression de me revoir dans mon pays de naissance & le flamboyant ...ça ma fait bien,j'en avais besoin ce matin.. merci<br /> <br /> Je suis admirative devant les sublimes patch, je suis novice, cette année je me lance, j'adore trop vos merveilles.<br /> <br /> Bonne journée, amitiés<br /> <br /> L.BOOP
Répondre
M
Excus à moin, ma la pa pu passer dan semaine mais mi organiz à moin alors pou venir mercredi (mi amèn tout band cartons), kel heur ??? BON WEEK & PIOUK-PIOUK
Répondre
C
Nou la pa bli a ou cafrine blan. Normalement nou arvoi a nou mercredi prochain la case,piouk ma dalone
Répondre
M
J'ai pensé à vous toute l'aprèm, le coeur gros mais ainsi va la vie... Je passe dans la semaine te déposer tous les cartons pour Domy, je t'appellerai avant bien-sûr. Vous avez fixé une prochaine rencontre ? GROS BISOU
Répondre
D
coucou ! merci pour cette journée trés trés sympa... il ne manquait plus que notre dernier dalon... snif... mais elle était présente par le coeur... tu te reconnais là Marykryss ! bisous à toi et merci aux copines !
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 259
Publicité