Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
26 février 2012

Rectification Festival de patchworks

Pour celles qui ne sont pas encore inscrites pour l'exposition de leurs ouvrages en juin 2012, l'association vous informe que vous pouvez toujours vous inscrire jusqu'à fin avril, l'inscription est GRATUITE.

Elle peut se faire via le net : mon.ile.en.patch974@gmail.com
Par téléphone : 0262 21 54 69 - 0692 66 86- 61

A la boutique "Cosy" rue Alexis de Villeneuve 97400 Saint Denis.

affiche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le règlement est en attende de correction, il sera publié bientôt normalement
Répondre
M
Ben heureusement ke mi laisse un message pou' voir out demande, Cafrine... Il faudrait qu'on en sache un peu plus sur comment s'organise la réception des patchs, l'accrochage... je pense que ça bloque les personnes de donner leur patch comme ça sans avoir plus d'infos, euh moah la première !!!... PIOUK-PIOUK
Répondre
M
Oui j'ai vu, tu as bien fait, nous n'avons pas les mêmes visiteurs. <br /> <br /> Eh oh Cafrine blanc, fait pareil su out blog siouplé merci.
Répondre
D
coucou, ça y est, info relayée sur mon blog aussi !... j'ai fait un copier/coller... j'espère que tu ne m'en veux pas !!!! bisous et bonne fin de dimanche
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 259
Publicité