Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2012

Reste à finir

Peut être que çà va me motiver de mettre la liste des ouvrages à terminer ici . Mon objectif, c'est que tout soit fini cette année, ahahahah je me fais rire

 

 

* Log cabin : blocs à finir : fini mai 2012

* Sandwich d'un dessus de lit en lin + quiltage bien sur

* Appliqué renversé : 2 blocs à appliquer : aout 2012 en cours de matelassage

* Un ouvrage en toile de Jouy à monter

* 1 hawaïen à quilter

* Echange de noël à monter.

The underground  à continuer, reste seulement 13 ou 14 blocs

* Boutis : 1 à finir de mécher, 1 à quilter, il est dessiné déjà.

 

En point compté

* Sampler Copenhague

* Tapis persan

* Chateau en Espagne

 

En dentelle

Juste 1 napperon, me  reste moins d'un côté à faire: fini mai 2012

 

Les B.O.M 2012

Shabby

The farmer' wife

My town.

Je mettrai les photos quand canalblog fonctionnera mieux

On en reparle en décembre ?????????

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'arrive à................petits pas............de loup rhoo !!!!!! moi j'ai rien en attente, car mes belles dames môa je n'ai pas vos doigts de fée hélas ! alors pas d'ouvrage en cours, bon j'avais dit que j'essayerais d'apprendre la poterie c'est dans mes projets çà viendra et qui sait peut-être qu'un jour je montrerai mes chefs d'oeuvre.........."en péril" ih ih ih !!!! sur un de mes blogs. Bon je ne reste pas sans rien faire quand même, je fais la compta de doudou c'est déjà pas mal et puis le train train habituel.......... J'espère qu'avant décembre je verrai tes belles oeuvres ma zolie cafrine. En attendant de gros bisous
Répondre
N
Mort de rire! Comme je me reconnais. Ah ah ah elle est bien bonne celle là. Et dire que tu te croyais la seule.<br /> <br /> Bisou et bon courage.
Répondre
I
Pas de panique... Nous sommes nombreuses comme toi avec plein d encours et de y a plus qu a. Mais je pense que le temps passe trop vite. Amities
Répondre
C
Mala du oubli 2 - 3 pas fini dann' ein koin
Répondre
C
!!allez CHICHE, on ne commence plus rien,iiiiii, on n’achète plus de tissu ahahahahaha, on attaque les UFOSSSSSS. On ne regarde plus les sites de tissu, là mi roul' à tèr. <br /> <br /> Nou pariè ????????<br /> <br /> 1 mois = 1 patch oublié
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 266
Publicité