Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2012

Ile Maurice

Nana ein pè y sava  à l'Ile Maurice pou war sa

grand baie 6

Y a aussi ce que les guides touristiques ne montrent pas.

Poissons sek, manque l'odeur. Mi précise, c'est à droite de la copine. Mi entend ein peu déjà.

port louis 2012 8

grand baie 1

Marchand Daal Puri, même pas pu en goûter, razzia par les voisins

grand baie 2

port louis 2012 1

Dans les rues de Port Louis, la capitale.

port louis 2012 7

port louis 2012 10

port louis 2012 13

port louis 2012 6

port louis 2012 3

port louis 2012 4

port louis 2012 5

currepope

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
hum, je sens l'odeur du poisson séché !!! dans la rue des tissus à port louis ! <br /> <br /> bravo pour les photos car c'est ça l'ile Maurice !<br /> <br /> bises
Répondre
N
j'aime beaucoup Maurice .Je trouve qu'il y flotte un petit "d'avant" qui ne m'est pas inconnu mais que nous n'avons plus à la Réunion!
Répondre
D
ahhhh j'y serais bien allé un coup !!! tous les tissus... les fils... ahhhhhhh j'en reve !!!! et pendant que le zom fait farniente... moi je fais... les merceries !!! ahhh LE REVE !!!
Répondre
C
Té lésse a mwen lo tem fè fotos, mett' su lo blog siouplé madame. Tardra viendra biento lè pa loin
Répondre
M
C'est vrai que dès qu'on sort d'un hôtel, on est de suite confronté à une très grande pauvreté sans compter saleté et mauvaises odeurs, à se demander ce qu'ils ont retenu de leur culture anglaise ?!... Et out zachats, fo mi mont' out caz pou war ??? PIOUK
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 264
Publicité