Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2012

Tricot - crochet sous les filaos

Le samedi 29 septembre 2012 à 14h, Pichette organise une rencontre autour de la laine et des aiguilles.

Lieu : Plage de l'ermitage A côté de chez go

Voici son message :

Envie de crocheter ou de tricoter dans une ambiance sympathique et conviviale?

Envie d'apprendre ?

C'est l'occasion!

Cette sortie est un petit moment d'échange autour du tricot et du crochet.

J'amène un petit kit pour les débutantes mais il faut me prévenir (prêt pour la séance ou plus...)

J'amènerai quelques magazines et pelotes à échanger . Vous pouvez en faire de même.

Celles qui veulent emmener un petit quelque chose à grignoter, c'est volontiers! :)

Débutantes, confirmées, venez nous rejoindre.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hé oui, chacune son tour, je lis ton article avec beaucoup de nostalgie, j'espère que vous allez toutes passer un AM aussi sympathique que le notre en aout. Bon courage aux débutantes et surtout perséverez. Pensez un peu à nous les métropolitains qui ne savons pas prendre le temps pour profiter de chaque instant en bonne compagnie. Encore bravo à Pichette pour cette initiative.
Répondre
O
Je vous invite a y aller, c'est très sympathique,<br /> <br /> même si on ne sait pas crocheter...<br /> <br /> Que de bons souvenirs de la rencontre d'Août.
Répondre
Bonne rencontre sur la plage bisous ♥
Répondre
M
Mi vien et OU, ou vien la caz après nou ça va nout 2 ou, lé bon ? Trop coool... Mi ça mett' un com chez Pichette... PIOUK
Répondre
D
coucou ma dalone... un petit message urgent... pourrais tu changer la couleur de l'écriture car c'est illisible !!! bon d'accord, mon zieu la fini vieillir mais quand meme !!!LOL bisous
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 260
Publicité