Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2012

Mange laine

Tombée sur ce modèle, sans trop me faire mal, à part la C.B

Learn%2520to%2520do%2520Bavarian%2520Crochet0002

bien sur il me le fallait. Sitôt la laine reçue, je me lance. Alé déchiffe lesplicasion en anglais kan out 1ère lang cè créole !!!! Direction youtub, le madame y cause anglais ossi, mi rogar le film sans le son, pou arrive à un travay ki gondole de toute par. Donc je choisis un autre modéle

sac S 1

Jusqu'à ce que que je montre mon échantillon raté à Pichette qui  tout de suite a vu mes erreurs. Hop je recommence tout pour avoir enfin le motif voulu

bavarian 1

bavarian 2

Et le carré commencé a fini en sac, rien ne se perd

sac S 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est comme ça chez Cafrine, rien ne se perd et j'en connais une aux Anges d'avoir un si joli sac ! Tu m'apprendras 1 de ces 4 le bavarian, très joli ! GROS PIOUK à demain peut-être qu'on glissera chez Mme Elle Travaille lui faire un coucou surprise...
Répondre
V
très sympa, on dirait des coquillages!
Répondre
G
Bravo, Marie Annick tu es vraiment très douée et ton humour redonne le sourire. Bonne continuation et bises humides.
Répondre
C
C'est trop beau ce modèle,mais compliqué je pense !!!! en ce moment j'essaye les granny et c'est pas gagné.<br /> <br /> j'ai mis sur un de mes blog un modèle tout aussi sympa,si tu veux je 't'envoie les explications.<br /> <br /> En attendant les tiennes me plaisent beaucoup.
Répondre
R
WAOUUUUU superbe ton sac !!!!!!! et les couleurs... re waouuuuuuu - sinon pour S.. ils viennent juste de m'appeler !!!! les grands esprits se rencontrent !!! donc non ils n'ont rien reçu... car encore rien commandé !!!! pfffffffff ils me demandent de revenir pour finaliser leur commande !!!! j'en finis pas d'aller les voir pour cette satanée commande !!!! je vais finir par demander un pourcentage !!!!! bisous +++
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 256
Publicité