Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2012

Route des Tamarins

Aujourd'hui, notre autoroute péï était ouverte à tous les moyens de locomotion sans moteur.

Pour nous c'est vélo.

RDT 18 nov 12 3

Pour d'autres rollers, trottinettes, skate, les jambes ....

RDT 18 nov 12 31

RDT 18 nov 12 30

 

RDT 18 nov 12 4

RDT 18 nov 12 14

RDT 18 nov 12 29

on a pris quand même le temps d'admirer le paysage

RDT 18 nov 12 10

RDT 18 nov 12 13

 

RDT 18 nov 12 17                                                                                                                                                                                                                                   Des parapentistes au loin

RDT 18 nov 12 20

Sourire en tranche papaye pour la photo

RDT 18 nov 12 16

RDT 18 nov 12 23

Après 32 km j'étais comme çà. Mais contentes, on a tenu le coup avec M.Krys. Prêtes à le refaire l'année prochaine

RDT 18 nov 12 25

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou zot lé là bas??? ma aprtie la Salette moin bisous bisous un jour mi espère rencontre a zot<br /> <br /> ♥♥♥
Répondre
E
Les doigts dans le nez on les a faits, un peu marché parce que ........... on te racontera çà.
Répondre
D
ahhh moi aussi j'ai adoré les chaussures rouges !!!! bon... 32km... je n'aurais pas tenu le coup !!!! 32Km de quilting, je crois que je les ai déjà... mais dans les pattes c'est autre chose !!! BRAVO les filles !!!
Répondre
P
Les points de vues depuis cette belle route en hauteur sont grandioses.<br /> <br /> Bravo pour ta performance..<br /> <br /> Quant aux "chaussures" rouge, j'ai cru à une nouvelle paire pour agrandir <br /> <br /> ta collection....
Répondre
S
Coucou zot té trop forte il faudra refaire....bravo à vous. Peut-être l'année prochaine. Bisou.
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 259
Publicité