Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2012

Arbre de noël

Pas de sapin!!!!!!!,  perd' pa la face, in branche flèr palmier multiplian s'ra bon , personne nana sapin com'a, en plus pas de saleté.

Photo 041

En prévision de mon repas du 25, j'ai commencé à préparer le décor, ben là un peu compromis, frigo congélo en panne. La pièce de rechange dans 10 jours. On reste zen

Photo 050

Photo 046

Photo 047

Photo 048

Photo 049

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très original ton sapin ! mais le coeur y est
Répondre
M
i ren bien lo zistoir, i pren pas un tas la place ! out déco feutrine lé trop gayar ! Mi retourn travaille moaaah !!! PIOUK-PIOUK (PS : Arrose pas trop, i fé pourrir... La caz, lo tortues la pass dan potager, zot la chavir toute, chinois s'ra en graine mé solemen commence pas crie somme moin, à pas moin l'autèr !...)
Répondre
P
Très légère cette déco de Noêl...pas ordinaire.
Répondre
D
coucou- c'est une super idée pour le sapin !!! Adrien qui n'en veut pas cette année... je crois que je vais adopter ta méthode ! c'est une branche de quoi ??? car multipliant pas possible ! et trop rigolos tes éléphants !!! bisous +++
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 264
Publicité