Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2013

2013

2013 !!!!!!!!! A l'aise

Des patchs balézes

Des broderies qui nous plaisent

Du tricot,pas seulement en côte anglaise

Dans mes charentaises

Je vous souhaite un merveilleux 2013

2013

Pour respecter la tradition des brodeuses, le 1er, j'ai commencé cette broderie qui doit être finie dans l'année

pt xxx 1er janvier 13 2

pt xxx 1er janvier 13 1

J'ai fait de même pour le patch, l'année dernière avec quelques passionnées, nous avons échangé des jelly roll. J'ai assemblé seulement les bandes, puisque comme d'hab' il me manque LE tissu de fond.

jelly roll

Pour l'instant, vent, pluie, le cyclone Dumile est près de nous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment vas tu? j'espère que la tempête n'a pas fait trop de dégat près de chez toi. j'ai entendu qu'elle était en train de s'éloigner mais que le vent soufflait toujours pas mal.
Répondre
Z
Meilleurs vœux pour la nouvelle année <br /> <br /> avec plein de bonnes choses <br /> <br /> et de belles surprises mais surtout la santé.<br /> <br /> J'espère que le cyclone n'a pas fait trop de dégâts chez toi, ici RAS tout va bien à part beaucoup de vent et un peu de pluie mais il en fallait. Gros bisous
Répondre
L
Je te souhaite également une bonne et heureuse année.<br /> <br /> J'espère que le cyclone ne fera pas trop de dégâts...
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 264
Publicité