Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2013

C'était

un jour où il se doit de souffler des bougies

 

anniversaire 13 4                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Avec élégance siouplé, lo ti doi en lèr

anniversaire 13 12

Mon Cafrine blanc est arrivée avec enn ti poupéte tricoteuse

 

cafrine tilda1                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Admirez son chic, ti capline, son chale

cafrine tilda3                                                                                                                                                                                                                                                                                                           son soubik la lène

cafrine tilda2

Avec certains membres de l'association, nous faisons des échanges pour l'anniversaire et j'ai reçu ces fats

juin 13 9

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou.Joyeux aniversaire a toi . Olala j'en ai raté des trucs moi avec ma bronchite mais heureuse de vous voir toutes de retour en forme a ce que je vois. La poupée trop jolie ton portrait en poupee trop top . Bizbiz
Répondre
A
Bravo ,avec tes doigts d'or tu arrives à tout faire ,super belle cette tricoteuse !Bisous.
Répondre
I
alors happy birthday à toi
Répondre
L
Bon anniversaire... Très jolie cette poupette...
Répondre
D
ahhhh mais c'est PAS FINI le défilé des KDO !!!! allez, on se le refait cet anniv ???? bisous bisous
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 269
Publicité