Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2013

Le vendredi

Zot lè abitué aster, le vendredi c'est les retrouvailles des DALONES.

Domy et M.Krys se sont lancées dans un atelier fleurs de Léa Stansal, pendant que je finissais le bloc du mois du civil war bride.

atelier fleurs 1

atelier fleurs 4

atelier fleurs 2

atelier fleurs 3

Domy nous avait emmené ses derniers ouvrages.

Le jardin de Curé de Cécile

ouvrages domy 5

ouvrages domy 6

Son poncho

ouvrages domy 1

Son futur dessus de lit

ouvrages domy 3

La 3ème bande du Civil War Bride

ouvrages domy 4

Mais surtout, j'ai eu mon cadeau d'anniversaire, un chouette sac plein de poches. Admirez les broderies

sac annif 3

sac annif 1

sac annif 2

Que faire avec une broderie pas tout à fait réussie ? Quelques coutures plus tard, elle se transforme en pochette pour les aiguilles de machine à coudre.

pochette aiguilles mac 1

pochette aiguilles mac 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli, bravo à vous trois !
Répondre
D
AHHH BRAVO pour la broderie montée en pochette ! bonne idée !!! et quel plaisir ce vendredi !!! ahhh que ça fait du bien de vous voir les dalones !!! bisous bisous
Répondre
L
Coucou. Trop bo ton sac bravo a vous toutes en tout cas son poncho tombe à point en ce moment. Et la pochette totale recup j'aime tropvencore un truc que je dois faire. Bizbiz
Répondre
J
C'est magnifique tout ça !
Répondre
M
Je craaaque pour le jardin de curé et pour le poncho et pour ton sac même si c'est ton tien à toaaah, attention si tu l'emmènes vendredi... Bronzette interrompue, GRRR, petite sieste et now yapuka attaquer mais koaaa, broder, patcher, crocheter ???... BIZOUXXX
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 269
Publicité