Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2013

Quilt mystère ( suite)

Depuis septembre, Nat veut que l'on vieillisse plus vite pour découvrir tous les mercredis son quilt mystère. Cette semaine, c'était le montage. Entre temps on a découpé et assemblé les triangles. Cousu les triangles avec les carrés.  Sauf qu'il a fallu que je recommence cet étape parce que je n'ai relu mes notes et me suis trompée de gabarit.

Au montage, grande déception pour moi, les couleurs que j'ai choisies,  ne me conviennent pas; mais alors pas du tout. Voyez vous même

ouvrage de nat

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi aussi à ta place je laisserais reposer... il est bien sympa avec ses couleurs créoles!
Répondre
R
ahhh on verra sur place ! .... une idée comme ça rapide... un petit passage dans une teinture au thé pour le vieillir....
Répondre
F
si on regarde de près il y a des symétries de teintes qui n'y sont pas mais en gros ce n'est pas choquant. Nul doute que tu en trouveras l'utilité !
Répondre
M
Il est très gai et coloré, mais si tu n'aimes pas..... Pas facile effectivement. Si c'était à refaire , je ne placerai pas non plus mes tissus au même endroit///
Répondre
D
moi , je le trouve beau ....<br /> <br /> on est souvent très dure avec soi-même ....<br /> <br /> laisse-le reposer dans un coin pendant quelquetemps .....<br /> <br /> tu le retrouveras avec plaisir....<br /> <br /> BRAVO pour tout ce travail et tout cet enthousiasme communicatif <br /> <br /> plaisir d'aller sur ces blogs si dynamiques
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 264
Publicité