Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2014

Barbara Brackman

Qui ne connait Barbara BrackmanTous les ans, elle nous propose un B.O.M. Cette année, le thème c'est "  "Threads of Memory"" en référence à "Underground Railroad" , l'histoire ' du réseau qui a aidé des esclaves sur le chemin de la liberté. 

L'ouvrage comporte 12 blocs , chaque dernier samedi du mois, nous aurons un bloc.

Voir les instructions ICI

Le 1er bloc est déja en ligne ICI
C'est sur que je vais le suivre, çà me permettra de reprendre l'Underground Railroad qui dort depuis trop longtemps.
Dans un autre style, il y a aussi le quilt mystère de Jane Austen que B.Brackman lance à partir d'avril 2014

 

heading2

 

Le blog de La Ruche Quilteuse nous dit tout sur ce prochain projet.

 

Pour l'instant, je vais continuer le Celtic de Bonnie Hunter dont les instructions sont encore en ligne. Non je ne suis pas en retard, juste que ma commande de tissu pour cet ouvrage est arrivée lorsque mystère a été dévoilé. 

Il ressemblera à çà, mais avec mon choix de couleur

114x114

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi qui pensait ne rien commencer cet année, pfffffffff; trop de tentation
Répondre
N
Ce sont de très beaux projets!
Répondre
M
Trop beaux touts ces nouveaux projets....
Répondre
R
ahhhh mais c'est que j'aurais aimé le voir MOA ce choix de couleurs !!!!
Répondre
M
Pfff, me plaisent trop aussi ces 3 là, GRRR... D' toute façon, pas d' tissus pour les faire dans mon grenier et assez d'encours à terminer ! Tu vois, j' me soigne... PIOUK
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 256
Publicité