Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2014

A.E.F. on continue

Je vous rappelle, on a passé 4 jours dans ces allées.

 

Photo 473

 

Photo 472

Chez Aiguillée Boutique. Le kit pour lequel j'ai craqué

 

Photo 475

 

Photo 478

 

Photo 480

Photo 482

Photo 484

Atelier "Long Arm" Pendant 3h, on a pu s'initier au quilt à la long arm, un régal. Pour l'instant c'est un rêve que de la posséder.

Photo 490

 

aef domy 2014 386

aef domy 2014 388

C'est le piqué libre qui me branche le plus

Photo 499

Même, le mari de Nicaise a testé, je crois qu'il est plus emballé que nous

Photo 498

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour toutes ces photos ... Celles qui ne peuvent se rendre à Paris apprécient d'avoir pu jeter un coup d'oeil ... Une petite question quand même : l'ananas sur la deuxième photo était proposé par qui ? C'était un kit ? La réponse est peut-être sous la photo, mais je n'ai aucun texte à l'écran, même en revenant plusieurs fois sur la page ! Merci pour la réponse ...
Répondre
D
je ne vous retrouve plus avec vos sponsors sur mon ordi ......!!!!!!!
Répondre
L
N'oublie pas de nous montrer tes achats pendant ces 4 jours...
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 256
Publicité