Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2015

Futur

Pou enn ti baba y sa arivé. Une occasion de tricoter

converse 2

converse 4

brassiere 2

Normalement cela aurait du être en boutis, lo marmay noré u lo tem alé la fac, noré pa été fini, donc piqué marseillais, plus rapide et qui donne un bon rendu aussi

Photo 1018

Protége carnet de santé

Photo 1025

Sac à langer avec plein de poches intérieur - extérieur

Photo 1021

L'attache tétine

Photo 1023

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir Cafrine<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage sur mon autre blog.<br /> <br /> C'est vrai que ce sac à langer est ravissant, mais tout ton travail est très beau, ce bébé quelle chance il a ;) <br /> <br /> Douce soirée un peu fraîche ce soir sur St-André, mais çà ne me gêne pas j'aime l'hiver austral.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
bien joli travail.....j'aime beaucoup le sac à langer, original ! bravo.
Répondre
I
Bonsoir chère Cafrine<br /> <br /> Mon petit coucou du soir pour te remercier de ton gentil passage chez moi et j'arrive avec un immense plaisir dans le bel univers de ton blog.<br /> <br /> J'espère que ta journée s'est bien passée, moi en balade avec ti bout sous un beau soleil et pourtant ce matin le ciel n'était pas encourageant mais finalement il a fait beau dans mon coin, j'espère que chez toi aussi, j'aime l'hiver austral car je respire (le long du littoral, car dans les Hauts çà caille ;) ).<br /> <br /> <br /> <br /> J'admire à nouveau le beau travail que tu fais et je craque pour ces magnifiques chaussons, BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée et belle nuit que je te souhaite.<br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous.<br /> <br /> Fany
Répondre
M
Ben le ti baba va être bien gâté!<br /> <br /> Je trouve tout adorable et les premiers chaussons, façon baskets avec des lacets, sont très originaux.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
I
Bonsoir Cafrine<br /> <br /> Pas de bonne heure chez moi mais de bonne humeur me voilà en un clic dans ton bel univers pour te remercier pour ton gentil passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations, je suis en admiration devant ton beau travail, tout est très beau et ce bébé va être gâté, bravo j'admire tes doigts de fée moi qui suis "gros doigts".<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié.<br /> <br /> Fany
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 256
Publicité